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Vous avez rempli l'intégralité du formulaire, il convient de nous adresser par mail les pièces demandées ci-dessous à l'adresse info@assurances-mosquees.fr ou en les téléchargeant directement en cliquant sur le bouton "Télécharger vos documents"

  1. Statuts de l'association.
  2. Récépissé de déclaration de l'association en (sous) Préfecture.
  3. Cartes d'identité des membres du bureau.
  4. Bail ou convention d'occupation si l'association est locataire.
  5. Photos intérieur et extérieur du bien à assurer.

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Le représentant de l'association susmentionné reconnait avoir été informé, conformément à l’article 27 de la Loi du 06.01.1978, du caractère obligatoire des réponses aux questions posées ci-dessus, ainsi que des conséquences qui pourraient résulter d’une omission ou d’une fausse déclaration prévues aux Articles L113.8 (nullité du contrat) et L113.9 (réduction des indemnités) du Code des assurances.

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